Bilan 2010

Publié le par ptitguillaume86

L'année 2010 a été marquée pour moi par la reprise de la course à pieds après un arrêt de plus d'un an suite à des changements personnels et professionnels surtout. L'envie de courir est revenue doucement au printemps dernier et c'est à l'automne que tout s'accélère car j'ai repris une licence au PEC. Ma motivation a été à son maximum et je me suis entraîné beaucoup pour revenir à un niveau correct. J'ai fais très peu de courses et que des petites distances, pas au dessus de 10 km. Donc c'est un petit bilan pour cette année mais l'important pour moi était de retrouver mes sensations et de recourir avec les copains du PEC.

 

J'ai fais 5 petites courses (mon dernier dossard remontait à mars 2009 avec le semi marathon de Châtellerault) : Vouneuil, St Maurice la Clouère, Montamisé, Jardres et la course des pères noëls. La plus belle étant celle de Jardres effectuée en compagnie d'Eric un copain d'entraînement.

 

Pour 2011 je vais augmenter progressivement mon kilométrage et je ferais les courses dans la Vienne principalement   (voir également la page dans "mes objectifs 2011").

Donc au programme, le trail du Miosson (24km), la fameuse course des 1000 marches qui me passionne (35km), le marathon du futuroscope, et j'espère enfin basculer dans l'ultra sur route en participant aux 24h de St Maixent l'école.

Publié dans entraînements

Commenter cet article