Parcours d'entraînement préparation 1000 marches et trail du miosson

Publié le par ptitguillaume86

 

Parcours 1h30:

Après quelques centaines de mètres, je rejoins "la rue du versant ouest" (plus connu sous le nom de "chemin des tramways")que je parcoure jusqu'au bas de la côte du boulevard Pont Achard que je remonte.

Je me dirige ensuite vers "le chemin de la cagouillère" que je descend une première fois, puis je prends un passage le long de la ligne de chemin de fer (rien de dangereux, tout est sécurisé) au dessus du clain et je me retrouve sur le "chemin du bas des sables" puis sur la "rue des sables."

J'arrive "promenade pasteur" et je gravis les quelques marches du "pont neuf" puis je me dirige par le "boulevard du pont Joubert "vers "l'escalier des dunes" que je monte. Je redescend ensuite par la "rue des dunes" et je remonte le "boulevard Coligny "et je me retrouve donc en haut de "l'escalier des dunes" que je descend cette fois-ci.

Ensuite je prens la "rue de la croix rouge" afin de me retrouver dans le quartier de Monbernage et aussi en bas de la fameuse "côte de la cueille aigue". L'ascension est difficile. Une fois arrivé en haut, je là redescend et je reviens par la côte du "boulevard du tison," puis "boulevard sous Blossac".

je redescend une deuxième fois le "chemin de la cagouillère "et j'arrive cette foi-ci sur "les escaliers de la Madeleine "que je gravis. Après je redescend par "le chemin de Traînebot" et je remonte "le chemin de la cagouillère." Je reprends une nouvelle fois le "boulevard Pont Achard" afin de me situer en bas des "escaliers du diable" que je monte également.

Ensuite,je me retrouve une nouvelle fois au milieu du "boulevard de Pont Achard" que je remonte et enfin je rentre à la maison par "le chemin des tramways".

 

Nombre de kms : 15.6

 

parcours 1h30 prépa trail

Publié dans entraînements

Commenter cet article