Récit reconnaissance parcours des 1000 marches acte 3

Publié le par ptitguillaume86

Cette fois encore je décide de partir vers 6h15, afin de faire une bonne partie du parcours dans la nuit. le temps est frais, mais quand même doux pour un mois de janvier et surtout pas de pluie. Ça change de la semaine dernière.

L'objectif cette fois-ci est de bien repérer les derniers endroits où je me perds encore un peu, c'est à dire après les escaliers des druides et après les escaliers des augustins. Autre petit changement, celui des piles dans ma frontale, car la semaine précédente je trouvais qu'elle n'éclairait plus beaucoup. En effet je me suis senti beaucoup plus à l'aise dans les chemins.

Maintenant les différents escaliers ne me posent plus de problèmes car je les monte sans trop de difficultés. A certains endroits, la vue est magnifique, personnellement j'aime celle que l'on aperçoit quand on se situe sur le chemin des crêtes.

Je repère enfin la rue Ste Loubette, mais quand je regarde le tracé je pense que je me trompe encore. C'est pas grave, maintenant je verrais le 26 mars prochain. Par contre, j'arrive à me repérer après les escaliers des augustins et j' arrive donc à l'auberge de jeunesse et je reprends comme prévu la rue Jean Valade qui est tout simplement à 200m de la maison!

J'arrive à faire cette partie du parcours des 1000 marches en 2h20 pour  25km environ.

 

Ma prochaine sortie longue sur ce tracé est prévue le 6 mars, car entre temps j' aurais fais le trail du miosson et le trail de biard.

 

 

Publié dans les 1000 marches

Commenter cet article