Trail nocturne de la forêt de moulière

Publié le par ptitguillaume86

Vendredi 6 mai était pour moi l'occasion de participer à la deuxième édition du trail nocturne de la forêt de moulière. Cette course s'inscrivait dans le cadre de ma préparation pour le grand trail du limousin.

Avec quelques copains et copines du club nous avons pris le départ pour parcourir 24kms sur un parcours certes pas très difficile niveau dénivelé mais il fallait quand même éviter les pièges surtout de nuit (tronc d'arbres, racines) . L'orage du lundi précédent la course avait encore laissé quelques traces de son passage (grosses flaques d'eau).

Pour ma part, j'ai encore pris un départ trop rapide et très rapidement j'ai baissé un peu l'allure car je savais que je ne tiendrais pas ce rythme pendant 24kms. J'ai éffectué les 2/3 de la course seul, ceux qui étaient devant moi avaient une bonne marge pour que je puisse les rattrapper dans la 2ème partie de course, surtout que certains chemins avaient de grosses traces de roues de tracteur et c'était très sec. C'est le type de sentier où j'ai du mal à me sentir à l'aise et je perd généralement beaucoup de temps.

Au final je termine 15ème en 1h52'11" ce qui est bien si je compare mon temps à celui du miosson car je gagne 4'.

 

Trail-nocturne-Montamise40.JPG

 

Résultats du 12 kms :

 

MORILLON  PAULINE 01:16:17
GROLEAU  ALINE 01:16:37

 

Résulats du 24 kms :

 

BRIAND DAVID   01:45:33  
LAROCHE GUILLAUME   01:52:11  
BILLAUD ALEXANDRE 02:08:24  
ARRIGAULT NATHALIE 02:08:46 3ème 
LESSOUS LAURENT 02:09:55  
EL HANZAOUI MOHAMED 02:18:07  
WALFARD BRUNO 02:32:09  

 

  Les résultats complets sur le blog des foulées douces

Publié dans Trail

Commenter cet article