Trail du miosson

Publié le par ptitguillaume86

Dès sa première édition, le trail du Miosson s'est imposé comme un rendez vous incontournable du début d'année pour les coureurs de la Vienne. 3 distances nous sont proposées : 8kms, 16kms et enfin pour la deuxième année consécutive un 24 kms auquel je vais participer ainsi qu' une bonne partie des membres du PEC hors stade.

Il est situé dans la commune libre de Flée à St Benoît.

Pour certains ce sera un trail de préparation pour les prochaines échéances à venir, pour d'autres juste une sortie longue d'entraînement, pour d'autres encore, juste le plaisir de se retrouver entre copains, et pour d'autres également faire une grosse perfomance ou encore un mélange de tout çà !

Moi, je me classe dans la dernière catégorie, car le trail du Miosson nous permet toutes ces choses à la fois et c'est pour cette raison que j'aime courir ce trail et aussi parce que celà fait presque 2 ans que je n'ai pas couru en compétition sur une distance supérieure à 21kms et je veux savoir où j'en suis, car les sensations sont très bonnes à 10 jours de l'évènement.

 

Rendez-vous le 30 janvier à 9h45 !

 

Infos utiles c'est par ici

Les photos c'est

 

Publié dans Trail

Commenter cet article